Euh non je n'ai pas de cnc. En revenche j'ai une mini fraiseuse conventionelle de marque Proxxon que j'avais acheté pour la numeriser. Au final j'ai abandonné le projet a cause de la course trop faible sur chaque axe. Du coup je m'en sert pour faire certaines ouvertures. Ici elle m'a servie a faire l'ouverture dans la face avant et la feuillure a l'arriere. Je m'en suis servi aussi pour l'ouverture en escalier dans le cache arriere.
Après elle n'est vraiment pas tres precise, il y a beaucoup de jeux dans le guidage et dans la vis d'entrainement. On ne le voit pas sur la photo mais il y a un des angles de l'ouverture qui est raté a cause de ca...

A320 hérétique a écrit:Merçi pour les explications sur l'inter vrille, j'ai donc compris que la position vrille c'est pour ceux qui savent piloter ...
Michel
Pour un hérétique de l'A320 ( a commandes de vol electriques) c''est donner le baton pour se faire battre...
En fait il est strictement interdit de voler avec l'interrupteur en position vrille.
Et il faut savoir que sans les commandes de vol electrique le 2000 est absolument impilotable ( meme par un un bon pilote d'A320

) car il est centré arrière, autrement dit il est parfaitement instable...et donc tres maneuvrant