de steph737 » Jeu 14 Jan 2010 16:07
T'es pas le seul....
Selon IOCP, EVENT = action possible, on peut écrire dans l'offset
VARIABLE = donnée envoyée par FS, on peut lire
Un offset peut être soit l'un soit l'autre, soit les deux (le plus souvent). (c'est pareil avec FSUIPC d'ailleurs)
Mais comme dit ci-dessus, sioc ne fait pas la différence , pas de distinction entre IN & OUT ( c'est peut être pas toujours un avantage....)
Si tu regardes dans IOCP Offset explorer, dans la liste à gauche tu as d'abord les offsets qui se décomposent en variables + events (cases vertes & rouges) puis ensuite la liste des variables et celle des events.
Là où ça se corse, c'est qu'il y a aussi des variables et events qu'on ne retrouve pas sauf erreur dans les offsets.... mais on doit pouvoir les mettre (fichier xml ?)
J'ai installé les deux serveur dans le même répertoire d'essai pour voir, c'est relou, quand je lance l' Offset explorer depuis le menu de démarrage selon le cas j'ai plus les mêmes offsets. (pour le serveur 2004 il apparait les offsets pour on737 et pour le serveur FSX il y a ceux de L4sc, ainsi que les offsets 3395 à 3397 "Mouse" que nous avait signalé Bob pour contrôler la souris depuis SIOC. Donc pas pour FS9 ?
Les scripts de Guda sont à regarder voire à étudier c'est propre et bien documenté, un modèle de clarté. Et l'intérêt de scinder les scripts (STATIC/GROUP) est évidente.
