Mitch95 a écrit:Bonsoir Olivier,
Tu as installé 2 versions de P3D (V3 et V4) sur le même PC ??
Je ne suis pas sûr que ça fonctionne dans ce cas...
Pour ma part je n'ai pas essayé le lecteur réseau, le dossier partagé sur le PC Server fonctionne (attention aux blocages que Windows peut mettre sur l'accès d'un PC vers l'autre pour des raisons de droits).
@++

,
Michel
Salut Michel,
Oui j'ai installe P3DV3 et V4 sur le meme PC et a priori ca marche meme si je ne suis pas convaincu de l'amelioration de la perf avec la V4.
Mon disque SD de 250 GB étant limite avec la V3 (il ne me restait que 30 GB), j'ai deplacé toutes les scenes (addon OBRX Global+LC EUROPE + LC Regions + France VFR pour un total d'environ 190 GB!) sur un autre disque de 2T et modifier le path des scenes du fichier de config sur ce disque. P3DV3 fonctionne toujours bien, je n'ai pas noté de perte de perf, ni au chargement, ni en execution. Du coup ca m'a liberer de l'espace pour installer le V4 (la V4 s'installe sur des repertoires différents de la V3 et permet donc d'avoir les 2 sur le même pc avec des cong bien séparées). J'ai egelement installé les même addon (ORBX pour V4) sur le disque SD de la V4, les scenes VFR pointent sur l'autre disque (le même path que celui de la V3, il n'y a pas de version spécifique V4 sur france VFR) et ca marche.
Cette installation n'est peut être pas recommandée mais pour moi je ne constate pas de différence sur la V3 par rapport a avant.
Suite a l'annonce de Jean-Luc sur le support de la V4 (encore un grand merci a toi), je vais donc l'installer et voir l'évolution par rapport a la V3.
Pour ce qui est des setting sécurité de windows sur dossier partagés, je pense que c'est bon car j'arrive a éditer les fichiers dat depuis le PC client, donc a priori pas de pb de droit.
Olivier