Bonjour Valentin,
Si tu fais exactement ce qui est noté dans mon article pour récupérer les Lvars il n'y a pas de raison pour que çà ne fonctionne pas sauf si le Beech Carénado n'a pas de Lvars. Malheureusement je ne connais pas cet Addon

.
Si je peux me permettre un conseil : la construction d'un simu est complexe (plus qu'il n'y paraît) et je crois qu'il faut commencer modestement et bien comprendre déjà l'interfaçage d'un inter ( le train par exemple ) avec l'allumage des leds qui correspondent après le reste viendra ( les encodeurs et digits ).
Comme je l'ai dit plus haut, je te conseille de partir sur le KA350 natif de Fsx avec une carte d'entrées sorties de chez Fabien Deheegher et le logiciel gratuit SIOC.
C'est pas ruineux et çà va te permettre de comprendre pas mal de choses sans te dégouter et en passant de belles heures et surtout voir si çà te plait car c'est vraiment un travail de longue haleine.
Aborder tout de suite les Lvars ne me semble pas une bonne idée car les récupérer c'est une chose mais les mettre en oeuvre en est une autre et sans notion de prog sioc c'est pas évident d'autant qu'il faut paramétrer aussi d'autres fichiers comme sioc.ini.
Je reste à ta disposition pour t'aider mais peut être sur un autre post que celui de la présentation si tu veux bien
Cordialement
Bernard