JacquesZ a écrit:Les graphismes sont passés en vectoriel avec cette nouvelle version je crois.
Si les lignes devraient gagner en résolution, les caractères et autres symboles(fix) sont peut-être moins détaillés.
Jacques
Advanced Settings
Advanced settings aren’t visible in the configuration panel and are only manually editable in the RealityXP.GNS.ini
settings file in a [GNS_###_#] section. Any text editor suffice to open and edit the content.
CpuAffinity = -1 selects the CPU running the trainer process: 1 to 32; 0: last core, -1: automatic.
HardwareDevice = ; connects to: 'PFC_STACK','PFC_430','PFC_530' or any '#PID' (#D002 for PFC_430)
no value connects to first found, 'OFF' disables connection.
requires the Reality XP GNS Driver add-on
HardwareIdx = -1 ; hardware selector number or -1 to disable.
requires the Reality XP GNS Driver add-on
Advanced Rendering Settings
When adding multiple instances of the same gauge to the panel.cfg file, the RealityXP.GNS.ini supports per-
instance configuration. To specifically tailor the rendering settings of one instance, you can just add a section name
as the 5th parameter in the panel.cfg file, and create a new section with the same name in the RealityXP.GNS.ini.
For example, a GNS 530 both in a popup window and the VC Panel is a single gauge with two instances. By
default, each instance of the same gauge uses the [GNS_###_#.DEFAULT] section.
To specifically render the VC instance without a bezel (screen only), the panel.cfg and the RealityXP.GNS.ini files
may be configured like this:
[VCockpit01]!
gauge00=rxpGNS2!GNS_530_1, 0, 0, 100, 90, NO_BEZEL!
[GNS_530_1.NO_BEZEL]!
; show screen only gauge if true.!
nobezel = true!
In this case, the 5th param was arbitrarily named 'NO_BEZEL', but you can use any descriptive text you like.8
A320 hérétique a écrit:Ah, Jacques, je n'y crois pas, un pro de la simu comme toi qui ne lit pas un peu d'anglais, mais quelle cata tu fais !![]()
allez, un petit coup de pouce :
dans le fichiel panel.cfg, il faut (création de section ou modif, je ne sais pas, je ne connais pas ce bidule) :
[VCockpit01]
gauge00=rxpGNS2!GNS_530_1, 0, 0, 100, 90, NO_BEZEL
et dans le fichier RealityXP.GNS.ini :
[GNS_530_1.NO_BEZEL]
; n'affiche que l'écran de la gauge si positionné à true
nobezel = true
Michel
jacquesvde a écrit:Bonjour,
Merci Michel et JacquesZ,![]()
L'idée est de pouvoir déplacer l’écran de RéalityXP sur un écran plus petit ex: 5.5 pouce ou 7 pouce pour construire un GPS externe.
Le GPS du VC n'est pas détachable ! donc c'est pas difficile pour pour moi de codé une ligne ou deux et de créé le GPS avec l'option GPS en 2D qui lui sera détachable, mais je ne sais pas avoir l'écran seul sans les boutonj'ai fait l’essai.
bon je vais cogiter le projet et voir plus tard car pour l'instant occuper par la finalisation des travaux extérieure maison avant le mauvais temps.A320 hérétique a écrit:Ah, Jacques, je n'y crois pas, un pro de la simu comme toi qui ne lit pas un peu d'anglais, mais quelle cata tu fais !![]()
allez, un petit coup de pouce :
dans le fichiel panel.cfg, il faut (création de section ou modif, je ne sais pas, je ne connais pas ce bidule) :
[VCockpit01]
gauge00=rxpGNS2!GNS_530_1, 0, 0, 100, 90, NO_BEZEL
et dans le fichier RealityXP.GNS.ini :
[GNS_530_1.NO_BEZEL]
; n'affiche que l'écran de la gauge si positionné à true
nobezel = true
Michel
Salut Michel
[VCockpit01] VC = virtual cockpit autrement dit le cockpit virtuel 3D, 0, 0, 100, 90, indique la position et dimension du GPS.
Pour L’anglais je comprend un peut mais je voulait être sur d'avoir compris, ensuit avoir une réponse de mes copains ça me met du baume au cœur![]()
Jacques
Retourner vers Lockheed-Martin Prepar3D (P3D)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités