Le dernier ressort étant de déposer un ticket avec AM, ils t’auraient sûrement proposé une séance de debug à distance via Teamspeak, ils le font souvent
Jacques
tabar57 a écrit:Voilà bien toute la difficulté, je croyais avoir lu plus haut qu'il fallait installer le simconnectSP2-Xpack.
En clair, que dois je avoir comme simconnect installé pour P3DV4 ( numéro de version ) sur la machine serveur et, ou sur la machine client, c'est ce renseignement que je cherche, est ce qu'il faut simconnect sur les 2 machines ?
D'autre part, est ce que le lancement du setup.exe du plug-in windows pour AM installe les simconnect qui vont bien ou bien installe t-il simplement la dll airmanager dans le dossier modules des simulateurs, j'ai vu qu'il installe les microsoft C++ mais QUID des simconnect
A part çà , je coche le bon simulateur dans AM, je sauvegarde et je relance même après chaque changement
Cordialement
Bernard
tabar57 a écrit:
D'autre part, est ce que le lancement du setup.exe du plug-in windows pour AM installe les simconnect qui vont bien ou bien installe t-il simplement la dll airmanager dans le dossier modules des simulateurs, j'ai vu qu'il installe les microsoft C++ mais QUID des simconnect
Le SimconnectSP2-XPACK c'est pour Xpl
Retourner vers LUA, Linda, Macros & gauges Air Manager
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités