Bonjour à tous,
@ Kem : Je viens de vérifier sans constater ce que tu signales.
Suggestions de recherche (dans l'ordre, du plus facile au "moins facile") :
1 - L'application WideFMGS.exe (sur ton PC client) est-elle bien connectée au FMGS_Server ?
2 - Tes autres applications (PFD, ND etc) sur le ou les PC clients sont-elles connectées au Server ?
3 - Ton antivirus ne t'a-t-il pas joué un mauvais tour en bloquant WideFMGS.exe sur le PC OVHD ?
4 - Si tu as du hardware, fais un essai sans démarrer Hardware Connect : l'OVHD JeeHell devient-il fonctionnel ?
5 - En dernier ressort pour shunter le réseau, fais un essai d'installation de l'OVHD JeeHell sur le PC où se trouve FSGS_Server.
@ Ridha : Si tu as fait une mise à jour d'AIRAC, il est possible que tu doives intervenir manuellement sur ton fichier CORTE.xml (
consulte le Manuel Experts chapitre 8.3, sur ce point). Nous aurons davantage de recul sur le comportement de ce fichier (et de ses données) à la prochaine mise à jour d'AIRAC.
Par ailleurs, cet écrasement de CORTE.xml lors de l'installation d'une nouvelle version a déjà été constaté.
Pour ces deux raisons, si tu te fais une "database" de CORTE, une bonne idée serait de t'en garder une copie de sauvegarde à un autre endroit sur ton PC...
Cela dit, comme Jean Luc retravaille régulièrement la logique des routes et la compilation des Navdata sur son soft, il reste toujours possible que cette sauvegarde devienne incompatible à un moment ou à un autre...
Pour la prédiction UTC, je n'ai pas (encore) constaté cela...
N'y avait-il pas un segment MANUAL ou une DISCONTINUITY en amont du point en question ?
Merci de vos retours à tous les deux.
@++

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Michel