algue14 a écrit:Je suis perplexe là![]()
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Pour allumer le voyant en fonction de l'altitude,le code existe de base-notamment pour le B1900D- et utilise les variables d'altitude de base de FS donc je vois pas ce que viennent faire les LVars là dedans![]()
Ou alors y'a quelque chose que j'ai mal compris.
- Code: Tout sélectionner
function annuciate(altitude)
altSel = val
currentAlt = altitude
diff = math.abs(currentAlt - altSel)
if ((diff) > 1000) then
visible(img_alert, false)
state = 0
end
if (diff <= 1000) and (state == 0) then
if (diff > 50) then visible(img_alert, true)
else
visible(img_alert, false)
state = 1
end
end
if (diff > 200) and (state == 1) then
visible(img_alert, true)
state = 0
end
end
Je pensais que Bernard souhaitait allumer ce voyant en agissant physiquement sur le bouton placé sur un panel et, accessoirement, allumer réellement le voyant avec une loupiotte.
Ce qui aurait justifié la question, et pour faire ça, couplé avec AM ce serait une autre paire de manche
J’avais compris comme toi.
Accessoirement avec la version 3.0 d’AM on peut allumer la loupiote qui va bien et intéragir sur le bouton via une Arduino.
L’alti Standard de base FSX peut éventuellement être remplacée par une LVar propre à l’Add-on Aerosoft si il y a une différence, mais je vois pas trop pourquoi.
Jacques