Bonjour,
Les modification dans l'Airspeed RETRO V2.
1 l’épaisseur des graduations sont corrigée.
2 l'aiguille est vibrante.
Je remercie JacquesZ

pour le script fait sur mesure c'est lui l'auteur de l'aiguille vibrante.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
3 la luminosité de la jauge change selon l'heure et devient noir la nuit, on peut l'éclairer avec l' interrupteur du panel de votre avion, il y a aussi l’effet vitre vieillie.
Je remercie Christian (arcc)

c'est lui l'auteur du script et des images « choix d'image en fonction de l’éclairage » j'ai copier sont script pour mes jauges.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tout le mérite ne me revient pas a moi seul, en faite c'est un travail d’équipe avec des personnes qui ont bien voulut partager leur travail, merci beaucoup les copains.
4 j'ai joint l'image « nobezel_AIRSEED_DC3 .png » pour les personnes qui aimerait modifier les arc de couleur et bug pour ensuite l’utiliser sur un autre avion.

5 un script est présent pour les personnes qui ne voudrais pas de l'aiguille vibrante « No_Vibrante_logic.lua » en renommant le script « logic.lua ».
Bon amusement,
Jacques