JacquesZ a écrit:Bravo Jacques
Je suggère que les jauges version définitives soient regroupées en tête de topic, et épinglées pour d’éventuelles mises à jour?
Je t’enverai des scripts modifiés avec vibrations pour que tu les implémentés. Il y aura deux versions des gauges: une v2.1.3 (variables customizable dans le script), et une version 3.0 , qui utilisera la nouvelle fonctionnalité des « propriétés utilisateurs » (user properties) , ce qui fait que tout est paramétrable depuis l’interface sans avoir à éditer le script).
Jacques
Oulala ce que tu me demande là Jacques

ça va me faire un sérieux travail, déjà je ne comprend pas ce que tu veut dire regrouper toute mes jauges ? Tout en vrac ou jauge part jauge avec le nom ?
Es-que les copains du forum vont ce retrouver dans tout ça AM V2 ou V3 aiguille vibrante ou pas?

Jacques

je donne toutes les autorisations pour télécharger mes jauges qui sont fonctionnelle, tu peut les modifier faire ce que tu veut avec, créer un nouveau topique distribuer mes jauges les mettre sur le store de AM ou sur ma page? je crois que je suis claire a ce sujet.
Aussi j'ai un petit souci avec la jauge des réservoirs l'aiguille reste figée il faut tourner le bouton et là elle indique le niveau de carburant ensuite elle reste figée il faut de-nouveau tourner le bouton donc elle ne descend pas en temps réel.
Aussi avec les jauges hydraulique press et engine, soit c'est pour le moteur gauche ou index 2 pour le moteur de droite alors que le développeur a fait que si un des moteur fonctionne l’hydraulique est indiquée, autrement dit il y a une jauge pour les deux moteurs et je ne parvient pas a trouver ça variable en Lvar ?
Bon ce que je peut faire c'est de t’envoyer mes jauge en vrac

car depuis j'ai fait de légère modification pour mon usage personel ?
Mes amitiés,
Jacques