Alain,
bouton de type "korry", plus ou moins gros, 1, 2 ou 3 éclairages, si tu as une cnc voici ma façon de faire :

(sur cette dernière photo, il manque 2 leds, à positionner de part et d'autre du switch).
Les 2 petites pièces translucides servent de diffuseur ; encastrées dans le bouton principal, elles se retrouvent entre led et face avant.
Le bouton principal (3ème pièce), est pris en sandwich entre la quatrième et la cinquième pièce ; il coulisse dans la quatrième.
La face avant est peinte à l'envers et gravée à l'envers ; elle est ensuite encastrée au sommet du bouton principal, préalablement muni des 2 diffuseurs.
Le tout est pris en sandwitch entre face avant du panel et contre-face, entre les quelles deux est encastré le CI pour le rétro-éclairage.
Si le korry est de taille très réduite, il faut utiliser des résistances cms.
Michel
ps !!! : dans ma réponse précédente, lourde erreur, en parlant de PC, je voulais dire PVC ; je pense que le PC (polycarbonate/lexan) doit aussi convenir, mais je ne m'en sers qu'en faible épaisseur (1mm) pour les faces avant des korrys ; le reste du korry est en PVC, sauf le bouton principal, en POM.