je suis daccord pour les multi offset
toujours en gardant l'exemple du f/d j'ai 6 variables qui apparaissent (6245,6219,6226 ect...) elles reagissent toutes a l'action du switch et j'ai bien essayé de toutes les rentrer pour voir ce que ca aurait pu faire...
bah rien...... si en faite cela desactive le f/d la croix magenta disparait et le directeur de vol ne fonctionne plus mais le probleme c'est que l'affichage sur le pfd reste.
idem pour le sel hdg je l'ai trouvé quand je l'active l'avion prend bien le cap indiqué et si je passe en hold avec le meme offset toujours l'avion maintient le cap correctement mais l'affichage sur le pfd n'est pas passé du hdg hold au hdg sel
je pense qu'au fil du temps je vais finir par trouver mais il doit y avoir autre chose.
une petite question me turlupine : serai t'il possible que certains offset ne soit pas visible avec fs interrogate ? en decouvrant les offset de l'efis j'ai suivi les variables
ex le dernier bouton etait sur la 6216 je crois alors j'ai essayé de faire la 6217 18 19 jusqu'a 6300 avec différentes longueur et valeur et c'est la que j'ai decouvert une partie du mcp comme le push sel hdg.
est ce que ca peut valoir le coup de continuer jusqu'au 7000

bon c'est long mais si ca vaut le coup....lol