Oui c'est très mauvais ces produits!!!
Non, la couleur noir c'est en fait le tissu qui est en dessous. Il est kaki a la base mais une fois enduit de résine il s'est assombri.
Hier j'ai posé 2 couches de mat de verre.
Pfiou, c'est vraiment pas évident avec ces formes compliquées. Le résultat est en demie-teinte: Les formes sont plutôt bien respectées mais a certains endroits (le coté droit en particulier) la deuxième couche n'a pas bien adhéré a la première et du coup ça fait de grosses bulles qui ressortent et que j'ai du poncer, ce qui a eu pour effet de laisser des gros trous... En plus a certain endroit j'ai un peu trop chargé en résine et j'ai du poncer ce qui fait que j'ai des endroit tout lisse et d'autre avec la texture de fibre que je voulais obtenir. Bref c'est pas top mais bon, de toute façon c'est une partie qui ne se verra que très peu.
Sinon c'est vraiment très solide maintenant, j'ai pu m’asseoir dessus et c'est plutôt confortable!!!
Pour les prochaines étapes je pensais remplir de résine époxy (elle est plus fluide) les trous et bulles, puis poncer, puis faire la finition.


