
Jacques
Alors la, je comprends mieux et même le traducteur google fonctionne!
je pense que si un jour, j'ai une panne. je serais le faire . . .ou pas
j'ai fait des petits tests de commutations de generation
il est vrais que je ne coupé pas les pompes hydraulique -> mode gravity
(elles ont une grosse consommation electrique)
je peux dire que le programme de Jean-Luc c'est bluffant pour apprendre l'avion c'est Nikel!!!
+ tests avec mon petit simu + les doc + video!
la seule petite différance que j'ai trouvé (je chipote ) c'est sur la page APU
-1 lorsque l'on coupe l'APU (après démarrage des deux moteurs)
-2 Master SW=OFF
-2 l'on a -> Avail= on
Pour info->
https://www.youtube.com/watch?v=nq7AEFXe_nM3- Sur la page APU (video 4.17) l'on à toujours affiché le cadre "APU GEN" la tension et la frequénce )
nota: (c'est un detail) mais pour A320FMGS. il n'y a plus d'affichage de la tension et de la fréquence ainsi que son cadre pendants la durée de l'arrêt de L'APU,
Sur la page electrique, il y a bien une generation APU (TR1= 115v et TR2 =115v) et sans l'info "APU GEN" (cadre et info tension fréquence).
je me trompe peut-être!