Mais c'est le pied absolu ! Je n'attends pas ce soir, je m'y mets tout à l heure ! Vrai ...
@ Lolo, ça ne te donne pas à penser ?
Michel
A320 hérétique a écrit:@ Lolo, ça ne te donne pas à penser ?l
fab a écrit:@Lolo : 256 USB, c'est sur le papier, tu verras ce que ça fait à partir d'une paires de dizaines de périphériques ...
lolosimule a écrit:Mais? ça ne solutionne pas le problème du genre
exemple -> pour un ACP, switching, radar météo, RMP.
1- avec un potentiomètre branché sur entrée d'un Arduino . . ok
2- Lire en analogique une tension . . ok
3- Modifier "une variable qui n'existe pas"dans FMGSA320
je ne sais pas faire !!!!
il y a qu'avec sioc que c'est possible !!!! aujourd'hui ...
Le protocole USB prévoit 127 addresses de périphériques sur le bus USB, et il est tentant d'en déduire que l'on peut brancher jusqu'à 127 périphériques sur un port USB. Pas de chance, ce n'est pas si simple: ce raisonnement naïf ignore toutes les autres contraintes imposées par le standard USB. Pour vous donner une réponse plus réaliste et surtout plus utile, nous avons décidé de tester ce qui marche pour de vrai.
Sur certaines machines récentes, il n'y a plus qu'un seul contrôleur Intel xHCI USB 3.0, qui gère tous les ports du PC. Le problème est que, par design, ce contrôleur ne peut pas communiquer à plus d'une vingtaine de modules USB 2.0, en tout et pour tout. Donc si vous avez une souris, un clavier et quelques hubs, vous ne pourrez jamais utiliser plus de 13 à 15 modules.
Retourner vers Hardware divers
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités