Magnifique boulot Franck!
Je pense que le vrai bouton de sélection de cap est un peu différent dans sa forme par rapport au tien, il est plus épais et de forme conique (voir photo jointe). Et il me semble qu'il y a un anneau intérieur engravé sur le bouton de sélection de vitesse.

On voit bien également les petits biseaux autour de chaque ouverture rectangulaire des différents boutons.
Et tu sais sûrement que les afficheurs LEDs ont des chiffres droits et pas inclinés. D'ailleurs je me demande si ce sont vraiment vraiment des afficheurs LEDs, mais je sais pour avoir cherché que c'est extrêmement difficile à trouver, et je pencherai plutôt pour des afficheurs à cristaux liquide retroéclairés vu l'aspect....
C'est un peu de la sodomie de dyptère en vol

, je reconnais, mais bon, j'imagine que tu travailles sur une version "Replica"?
Pour info, ces boutons sont de forme différentes pour qu'on puisse les manoeuvrer au "toucher" en cas de fumée cockpit. J'ai fait ça au simu une fois (fumée cockpit), on ne voit pas plus loin que le bras tendu, vraiment pas évident de piloter dans ces conditions, j'espère que ca ne m'arrivera jamais en vrai.
Jacques