Merci Jacques, content d’apprendre comme toujours.
J’ai une question, ça change de couleur quand ?
Pour que visuellement (couplé à du sonore) ça alerte l’équipage pour un niveau anormalement bas.
François
JacquesZ a écrit:Je vous aide un petit peu pour finir:
Au départ les 3 circuits avaient les niveaux dans les valeurs nominales (fléche verte pointant dans le rectangle du haut), mais une fois en croisière on constate que le niveau du réservoir G a baissé. Pourquoi et pourquoi lui seulement?
Et je précise, c’est normal, on est toujours au dessus des minimas, donc pas d’ECAM warning!
Jacques
JacquesZ a écrit:Bravo Lolo ! Il y a bien le niveau de la bâche hydraulique (le réservoir de fluide) du circuit vert qui est inférieur à la normale! 1 point et demi seulement, car tu ne m’as pas dit si c’etait Normal ou Anormal, ni pourquoi!
JacquesZ a écrit:1.5 point pour François et 1.5 point pour Lolo, bravo à tous les deux!![]()
J’espère que ça vous a permis de découvrir un peu le circuit hydraulique de l’Airbus.
Jacques
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