Bon, je vais répondre a la place de Patlog parce que je sens que tu va te faire recevoir

...
Si tu relis bien ce qu'a écrit Patlog tu verras que le support des 2 vitres ainsi que les 2 vitres sont des vrais. Autrement dit ce sont des pièces prélevés sur un vrai Mirage 2000.
Je comprends ton empressement, on a tous envie de faire des super choses et de pouvoir "voler" dans un cockpit plus vrai que nature mais il faut bien que tu comprennes que c'est un hobby qui prends beaucoup, beaucoup, beaucoup de temps.
N'hésite pas a parcourir les sujets de tous le monde mais ne lit pas en diagonal, prend ton temps, assimile. Si tu ne commence pas la construction cette année ce n'est pas grave, ce n'est pas une course.
De façon général sur les forums c'est assez mal vu de poser des questions dont la réponse se trouve quelques posts plus haut ou grâce à l'utilisation de l'outil recherche.
Je ne te réprimande pas évidemment, on fait tous des erreurs et on peux tous passer a coté de quelque chose ou comprendre un post de travers mais je te met juste en garde car ce serait dommage qu'un constructeur de pit de 2000 se fasse mal voir d'entré de jeux