Bluffant! Par contre pour le cinéma ils auraient pas besoin d’une vraie tablette, car passé 5000/10000ft les tablettes sont sorties pour la paperasse IRL? (Bilan carburant, estimées, voyage report, etc..) Sans compter le plateau repas, mais ça c’est moins cinématographique!
Non pour le cinema le film ne sera pas centré sur le cockpit je pense , Air France a des simus bien plus aboutis pour cela. Donc elles resterons factices et le produit sera en vente sur le site pour ceux qui veulent habiller leur mip......en attendant peut etre une fonctionnelle....
Franck, quand les cotes seront dispos moi je suis super intéressé pour placer devant mes simples plaques de bois, je n'ai de toute façon pas la place pour la tablette.
Tiens nous au courant quand elles sont sur le site, merci.
Bravo Franck ! C'est une pièce manquante à nos beaux panels de MIP surtout que c'est juste devant nous ! Si tu pousses un peu dans le développement, tu vas réussir à faire la tablette qui glisse pour ensuite se déplier. Elle ne remontera pas légèrement comme la vraie mais ce sera toujours mieux et surtout très pratique!
Simulateur A320 en reconstruction avec éléments OEM