steph737 a écrit:"STATIC" tu fais une simple recherche sur ce forum et tu trouves tout ce qu'il faut.
C'est vrai qu'il faut un peu ramer mais quand on a bien gambergé sur un pb normalement après on maitrise !
Oui, c'est sûr, vive l'apprentissage sur le tas, c'est la meilleure façon d'apprendre.
Mais ce serait quand même bien d'avoir un "ouvrage" de référence ... ne serait-ce que pour des raisons familiales ! Ma femme apprécie assez moyennement (çà vire même au moyen/faible) le temps que je consacre à tout çà

, alors si je pouvais
au moins ne pas perdre de temps en recherches laborieuses pour des infos basiques, j'apprécierais.
Mais bon, bien que je dise ceci sur ce forum, çà ne lui est pas vraiment destiné puisque c'est ma principale source d'infos. Merci à tous de partager vos connaissances ! C'est plutôt destiné aux développeurs eux-mêmes ...
Le tuto des flaps correspond effectivement bien à mes besoins. J'ai zappé la partie en espagnol (l'anglais, çà va, mais l'espagnol, connais pas !) pour me concentrer sur le code, qui est bien une mise en pratique de ce que disais JeeHell. Merci