Salut tous le monde !!
Ça fait un moment que je ne poste plus rien ici car je manque cruellement de temps pour la construction de mon pit...
J'ai pu dégager un peu de temps ce weekend pour travailler sur le poste de commande PA.
N'en déplaise a certain (désolé Mumuth!) je vais dorénavant privilégier les moyens de fabrication automatique (Imprimante 3D et fraiseuse CNC) pour optimiser mon temps.
J'ai repris les capots en alu que j'avais fais il y a quelques temps mais j'ai refais tout le reste.
Les inscriptions ont été gravé à la CNC sur de l'acrylique de 2.5mm d'épaisseur et remplies de peinture.
Je voulais tout câbler provisoirement en filaire mais c'est trop pénible et il va falloir que je réalise un PCB à l'arrière du boitier pour réaliser toutes les connections. Ce n'est donc pas terminé...
J'ai fais un petit essai en câblant le bouton "P/A" via DCS-BIOS et ça marche super bien
Le seul problème c'est les LED vertes qui ont un éclat trop faible. Je vais peut être les remplacer par des blanches plus lumineuses...
Je voulais repeindre les capots alu qui ont pris quelques éclat mais finalement ça rend pas si mal...
Place aux photos!