Après pas mal de déboires et d'essais j'ai fini par me focaliser sur du PMMA qui reste le matériau le plus facile pour moi pour la découpe des rectangles...
La grosse problématique est de mettre des couches en sandwich façon Scoubidou de telle manière que tout arrive pile à fleur de facade avant ... sachant que les composants n'ont pas tous la même profondeur çà m'en a fait des essais...
Voilà enfin mon prototype COM/NAV qui attends sa déco de façade qui sera imprimée sur du transparent et recouverte d'une fiche plaque de plexi transparent de 2mm (je devrais pouvoir la couper au cutter...)
La face support

La même au verso avec des contreforts sur sa longueur pour rigidifier l'ensemble (comme en modélisme)
J'ai aussi mis des blocs pour venir poser les cartes IO32 DIGITS et arriver avec les afficheurs au niveau de la face avant

Avec les afficheurs IO32 DIGITS...

...leurs caches rouges pour coloriser les chiffres, un renfort pour arriver à hauteur des caches et les boutons
Pour les boutons active/standby j'ai fait un trou de 3mm à l'arrière des pièces imprimées 3D par Fabien. Ils se clipsent ainsi facilement sur les têtes des boutons poussoirs et restent en place... (astuce à utiliser sur le précédent module AUDIO)
Je sais, le double encodeur à droite n'est pas aligné... c'est un proto je vous dit

Vue arrière

Reste à faire la déco à l'imprimante mais çà me plaît pas mal côté assemblage car j'en voyais pas la fin.
Les autres modules seront fait de cette façon du coup. Je vais pouvoir soumettre à Franck la réalisation de la dernière couche pour une belle finition