fab a écrit:La logique voudrait que se soit moi qui propose quelque chose mais, comment dire ... je ne vois pas trop sur quel sujet
algue14 a écrit:puer ??
JacquesZ a écrit:Au hasard: l’additif avait pour but d’améliorer la combustion pour diminuer les imbrûlés responsables des fumées noires, mais ça devait aussi augmenter l’EGT...
concorde fan a écrit:JacquesZ a écrit:Au hasard: l’additif avait pour but d’améliorer la combustion pour diminuer les imbrûlés responsables des fumées noires, mais ça devait aussi augmenter l’EGT...
Jusqu'ici c'était plus que bien, j'attends la bonne réponse derrière, sur ce qui était plus que très fâcheux, pour Concorde.
François
JacquesZ a écrit:Autre piste, l’additif avait tendance à geler dans les réservoirs à haute altitude, là où seul le pointu pouvait monter?
JeeHell a écrit:Pas d'afterburner possible et du coup pas de supersonique?
concorde fan a écrit:JeeHell a écrit:Pas d'afterburner possible et du coup pas de supersonique?
Bien joué JeeHell, c’est effectivement la bonne réponse.![]()
L’additif rendait hasardeux le bon allumage de la partie post combustion des réacteurs Olympus593.
Température tuyère au régime habituel légèrement modifiée avant d’attaquer chaque PC par rapport à l’optimum, comme l’a très bien expliqué Jacques, et additif mal accepté par les injecteurs de la post combustion.
2 raisons pour diminuer les chances de succès d'allumage des PC.
François
Retourner vers Sujets hors catégories
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités