Allez, encore quelques nouveautés... aujourd'hui c'est la commande des magnétos, l'injection carburant et le bouton du démarreur.
Voici déjà le vrai...

et maintenant le simulateur... notez le petit cache qui protège le bouton de démarreur.

La commande des magnétos est taillée dans un petit bloc de hêtre qui est ensuite poncé soigneusement avant enduit et peinture. Il manque encore les marquages. Au fait, Nono, peux-tu remettre dans la liste des fournitures, le lien vers ton fournisseur de lettres transfert (decadry) - je cherche des lettres blanches.
La commande des magnétos sera faite via un contacteur rotatif comme dans le post "commande de démarreur" du forum et le start sera activé par le bouton poussoir. Les poussoirs sont fait à partir de poussoirs du commerce intégrés dans un corps polyamide usiné au tour.
Pour ce qui est de simuler le fonctionnement de l'injection, je pense qu'il y a du code SIOC à prévoir...
Demain je mets en peinture gris moyen le panneau gauche et la console manettes.

Salut à tous

Philippe
Vivent les "amateurs" : personnes faisant tout ce qu'elles entreprennent en bons professionnels qui aiment ce qu'ils font ...