Bonsoir Maratsafin66,
Après avoir consulté tes différents posts (celui sur le module Starter pour lequel je t'ai répondu il y a quelques mois, un autre -
je crois me rappeler qu'il s'agissait de toi- que tu as du supprimer entre temps et où tu évoquais des axes qui ne répondaient pas, puis maintenant celui-ci sur le temps de réponse de ton joystick), je vais tout d'abord te poser une question :
As-tu bien pris en compte le contenu de la documentation (Manuel d'Installation) du soft JeeHell et notamment :
>>> Chapitre 2.1 (un ou plusieurs ordinateurs) ?
>>> Chapitre 3, accompagné de ses schémas des pages 11 à 15 ?
Comme te l'a écrit Gilles plus haut (
et comme le dit la documentation), la suite JeeHell est conçue pour fonctionner sur plusieurs PC…
Or apparemment (d'après ce que tu écris), tu n'en utiliserais qu'un seul… Si tel est le cas, il ne faut pas t'étonner qu'il y ait des temps de réponse, tout simplement parce que la puissance et la disponibilité du CPU ne suivent pas…
>>> Le chapitre 2.1 du manuel d'installation te met dès le début en garde sur ce problème...
Pour pouvoir t'aider valablement, il va donc falloir que tu nous décrives la configuration de ton installation, en t'aidant des schémas des pages 11 à 15 du Manuel...
La balle est donc dans ton camp

...
Bon courage et @++

,
Michel