lolosimule a écrit:nota: j'ai pas 21 ans
lolosimule a écrit:et oui je ne suis plus très loin de la retraite . . . 5 ou 6 ans!!!

Faut dire pour ma défense que tu ne semble pas être passé par la case présentation

J'ai pourtant cherché dans l'historique de tes messages, mais rien

Tu vois, nul n'est irréprochable

lolosimule a écrit:je pense avoir donnée beaucoup . . .
la connaissance se partage que si elle est comprise !!!
et pour ça . . . il faut faire un effort !!!
j'ai tout expliqué a plusieurs reprise . . .
Oui et pour ma part j'ai essayé de participer au fil, de comprendre, voir d'avancer des hypothèses, il me semble bien que Bernard aussi d'ailleurs.
Malheureusement je n'ai pas tes connaissances en électronique et nous sommes beaucoup dans ce cas.Alors un schémas de principe avec les composants que tu as utilisé serait le bienvenu, Car j'en suis sûr, peu d'entre nous seraient capable de reproduire un circuit opérationnel à partir d'explications théoriques et d'utilisation de circuits exotiques.
ça ne demanderai pas un travail colossal puisque tu a ça sous tes yeux.
Après effectivement, à chacun de faire l'effort d'adapter à son cas perso.
Si tu ne vise que les gens qui ont un niveau ingénieur, c'est sûr que tu ne sera pas suivi par grand monde, preuve en est le nombre d'intervenant concernant le fil sur les resolveurs
lolosimule a écrit:mais je ne suis pas pris au sérieux dommage pour vous !!!
Caliméro sors de ce corps

Pourquoi dis tu ça

Le simple fait que tu réussisse tes projets et que tu apporte des idées novatrices pour notre passion démontre sans équivoque que tu dois être pris au sérieux.