Hello Jean-Luc,
en effet, Imersive display pro offre bien de base le edge blending, mais à ma connaissance pas possible entre 2 machines différentes ; or la vue de face est sur une machine, et les 2 vues latérales sont sur une seconde machine, ça ne va pas le faire !
Mais d'expérience, le réglage au pixel près fonctionne bien, donc le pb de la ligne noire se règle à peu près (je dis à peu près, car le réglage ne concerne qu'un nombre discret de points, ceux de la grille, et entre chaque point il peut y avoir divergence d'un pixel ...) ; en revanche, ce qui est plus génant, ce sont les différences de luminosité, couleur, ..., entre 2 vdp, mais je vais essayer de me servir des possibilités de réglage correspondantes offertes par immersive display.
Michel

, c'est le must si tu veux faire un bon edge blending. Le problème des projos, c'est les déformations et variations de lumières sur les bords. Avec ces "shutters" tu peux utiliser uniquement la partie lumineuse et "linéairement" contrôlable du projo. Ensuite, le logiciel de warping ajuste la luminosité et les couleurs sur la partie qui reste légèrement chevauchée. L'inconvénient, tu peux perdre 10 à 20% de la surface utile...