Bonjour Pierre,
Je suis ravi que tu m'autorises à mettre le fichier zippé à dispo des autres membres.
Celui-ci est désormais disponible à l'adresse
http://www.cogesit.com/simubaron/archive.zip.
Je le fournis en l'état. A chacun de retrouver les liens entre textes et photos. Mais au moins, le travail n'est pas perdu.
Sinon, pour répondre à ta question, j'avais été contraint pour différentes raisons personnelles de retarder mon simu mais sans perdre aucunement ma motivation, bien au contraire. Depuis quelques semaines, ayant plus de temps (merci le Covid !), et avec entre autres l'arrivée de l'imprimante 3D, de l'imprimante résine, du matériel électronique pour réaliser mes PCB, etc., j'ai réorienté légèrement mon projet. Je passe du bimoteur (que j'adore toujours) au turbopropulseur avec le Cessna 208B ! Mais une partie de mon travail initial n'est pas perdu pour autant. J'ai dû refaire en revanche un très gros travail de recherche pour trouver un max d'infos sur le 208B version "cadrans" et non glasscockpit que je trouve moins immersif à mon goût. A présent, les écrans cachés derrière le MIP se transforment en instruments "réels". Les premiers protos sont en cours avec l'aide d'un voisin électricien qui s'est pris de passion pour ce projet et qui m'a rejoint. Donc, encore un peu de patience et j'espère vous proposer des images bientôt

Pour le moment, je n'en dis pas plus

mais je ne vous oublie pas et je le partagerai avec vous, c'est promis.