pour l'instant c'est surtout l'imprimante qui bosse.... avec quelques déboires ( impressions plantées en plein milieu en mon absence.. ) mais j'ai sauvé toutes mes pièces en redécoupant les impressions + araldite !
Les "grosses" pièces du sièges sont sorties, reste à faire la finition, et il y en a besoin, vu la qualité de mes premières impressions.... Il reste encore pas mal d'accessoires à imprimer, et pas mal d'autres à créer, je travaille d'après des plans notoirement obsolètes, "- do not build -" trouvés sur OpenHornet.

Dommage, c'est pas pour un Tomcat !

Mes réglages s'améliorant, j'ai lancé qq pièces du tableau de bord, notamment pour corréler mes prises de cotes et la taille réelle des pièces. Les fichiers disponibles sont soit directement des STL, difficiles à exploiter en conception, soit des fichiers Solidworks, ce qui revient au même pour moi ou presque. Mais je peux quand même prendre des mesures sur ces derniers, avant de tout redessiner... Le travail de l'équipe d'OpenHornet est impressionnant, mais non terminé, et de toute façon trop complexe dans certains aspects ( électronique et interfaces ), les PCB sont difficilement réalisables par nos méthodes classiques ( typon ou à l'anglaise ) et sont clairement destinés à une fabrication industrielle. Reste que c'est une bonne base de départ, avec des centaines de fichiers disponibles.
Le bezel du AMPCD ( écran central principalement dédié à la nav ), brut d'impression, quelques pétouilles à nettoyer...

En comparaison des MFD (DDI) Cougar de Thrustmaster qui sont des copies de ceux du F16, plus petits.

J'ai profité d'un tour pour régler la question des capuchons d'interrupteurs , adaptables soit sur des inter classiques soit sur des miniatures à verrouillage , les vrais inters à verrouillage ø12 sont inabordables voire pire ( Honeywell, Eaton.... )
J'essayerai de faire des bagues d'adaptation 6.35 > 12 mm pour améliorer le rendu ( si je trouve un taraud 1/4" pas fin )

( présenté sur un vieux dossier en suspens... )