Je vais probablement poser la question la plus bête du forum, mais comment avez-vous fait pour acheter MSFS?
J'ai vu qu'il y avait soit le site microsoft, soit steam.
Je suis de la vieille école (né à l'époque des disquettes...) alors je n'ai pas spécialement envie d'aller sur steam (je ne comprend rien à ce truc).
Donc je voulais l'acheter sur le site microsoft. Et là je ne sais pas si on peut faire plus tordu. On va sur le store, on choisi sa version et on achète. Il faut se connecter à un compte microsoft puis à nouveau acheter. Là ça nous ouvre une page avec son moyen paiement (paypal dans mon cas), on entre ses code et on valide mais ça ne paye encore pas, visiblement on se contente d'accepter un "futur" paiement sur microsoft (déjà je n'aime pas du tout cette sensation d'avoir en quelques sorte validé un mandat de prélèvement qui se balade dans la nature). Et là, il faut retourner sur le store MSFS, re choisir sa version, refaire acheter, et on tombe sur une demande de validation de son adresse (le truc complètement inutile puisque c'est dématérialisé, mais bref). Sauf que là je suis bloqué, impossible de choisir une adresse en france, le menu déraoulant du pays ne déroule pas, il reste grisé sur les US. Donc impossible de valider mon adresse, impossible d'acheter.

Si vous avez une idée...