Voici une petite avancée du simu à ce jour. J’ai enfin réussi à me dépatouiller des manettes collantes, autres problèmes de vernis et réactions chimiques . Bref le résultat est pas trop mal. Il y’a encore un peu de travail sur la Throttle, j’ai quelques soucis de frottement à droite à gauche…
J’ai attaqué en parallèle, pendant les temps de séchage, le side stick. Le tiller et en quand à lui en cours de réflexion…
Le side stick vient de chez Flightsimproject, il est monté sur une base Thrusmaster. Super qualité!! Le rudder a été trouvé sur leboncoin c’est un Logitech.
Dernière édition par Airways360 le Ven 17 Fév 2023 08:58, édité 1 fois.
Voici mes deux dernières avancées avec une mise en beauté du side stick frame ainsi que la création de rudder pedal sur une base logitech aussi proche que possible de la réalité. Je suis plutôt satisfait du résultat…
effectivement très propre et on voit même les restes du pilote au mur
Mon blog de construction : http://tabar57.blog4ever.com Hémicockpit de Beechcraft B200 ( de FlightOne ) P3DV4.5 et 2 PC en réseau W7 64 bits et W10, cartes OC et FDbus, vibreur et yoke rdf de BFFsimulation, météo réelle asp4