Ceci-dit les throttles ne bougent pas sur une grande plage, c'est juste le train de pignon du trim qui va être délicat.
Un long we qui aurait du être plus prolifique, c'était sans compter avec un gros plantage de mon PC ... après avoir testé toutes les manip conseillées sur le net j'ai fini par réinstaller complètement OS et logiciels... galère !
J'ai quand même pu "terminer" les panels en cours... terminer est un grand mot, pas mal de défauts encore...
L'idée du PVC autocollant pour la gravure du secteur arrondi est très mauvaise, c'est trop souple la peinture ne tient pas et c'est impossible à décoller gentiment du support provisoire (pour le peindre et le graver ). Je me suis rabattu sur des feuilles de simili plexi de 1mm que j'ai déformé à l'air chaud . Malheureusement qq ratés de collage et difficile de faire la jonction ( et ça va être pire avec le rétro éclairage qui me reste à faire... il va falloir trouver une compo pour la teinte et retoucher à l'aérographe... )

Le panel du train est en train d'être refait, celui-là a eu droit à une mauvaise manip sous lightburn ( ligne au lieu de remplissage, j'ai tenté une repasse mais on sait que c'est peine perdue !)
Par contre l'insert de la petite flèche rouge lumineuse ( plexi rouge) fonctionne bien, reste à trouver comment l'isoler du rétro éclairage...

Edit : train refait , retouches de peinture sur le flap et ajout de brosses sur le flap et speed brake