
C'est super juste, il a fallu limer les écrous !
Et puis les petits panneaux avec plein de vis qui bouchent les trous et on un effet cosmétique
Le panel "Start Engine" est relativement simple à faire,

le tout en place, ça meuble bien mais encore beaucoup de trous à boucher....

J'avais signalé que les MCDU "winwing" étaient franchement trop bleus, une première ouverture m'avait un peu rebuté mais au final rien d'insurmontable....

Il faut juste faire attention à la nappe de l'écran qui est très légère ...

La solution adoptée pour les touches ( que je n'aime pas !) qui sont en gomme caoutchouc, gros doute sur le vieillissement mais cela leur a permis d'utiliser des microswitches éclairés style touches de calculatrice .... et explique le faible coût de l'engin.
Les leds utilisés (jaunes) ont faiblement réagi à ma couche de peinture orange (j'ai déjà constaté ça ...) mais comme le rétro éclairage est faiblard d'origine je n'ai pas plus insisté.
Après une belle séance de masquage ( les caches des voyants et des capteurs de luminosité ne se démontent pas du boitier ) et une couche de RAL 5014, la différence est nette.... sauf sur la photo ! ( mais c'est net sur la 1ère photo de ce post )

Prochain sujet :

Les miens ne ressortiront que de qq mm.... Je n'ai pas trouvé de mécanisme pour avoir facilement une course de 2 - 3 cm et je n'ai pas la place dans l'overhead en plus !

