Bonsoir,
Désolé pour la réponse rapide de ce matin, mais j'écrivais du train avec le nokia du boulot qui faisait modem....
Je suis en plein écran.
Il faut absoluement éviter ce mode en multi affichage.
Je vais essayer demain mais si je mets une seconde carte vidéo, comment les gérer indépendamment sous FSX ?
Ton idée initiale fonctionne : 3 écrans avec la triplehead sur une sortie et le quatrième sur la deuxième sortie de la carte. Pas besoin de deux cartes graphiques, une seulle suffit.
C'est quoi ta carte graphique ? Si c'est une nvidia, il faut que tu passe en mode Dualview. ( et non pas extension verticale ou horizontale et encore moins en mode clone ).
- Essaie dans un premier temps de mettre un écran sur chacune des deux sorties de la cartes ( sans la triplehead ).
- Passe en dualview, tu devrais avoir la photo du bureau sur chacun des deux écrans mais les icones que sur un des deux écrans. Tu devrais également pouvoir passer d'un écran à l'autre avec la souris.
- Dans FSX, désactive le plein écran, et en passant les instruments en mode fenestré ( clic droit / Détacher la fenêtre ), tu peux déplacer l'instrument sur l'autre écran en le glissant tout simplement.
- Si ca fonctionne, débranche un des deux écrans ( celui ou tu n'a pas les icones du bureau qui devrait etre le secondaire ) et branche la triple head dessus avec les trois écrans. Par contre n'ayant pas ce dispositif, je ne sais pas si tu dois voir sous windows qu'un seul affichage représentant les trois écrans ou simplement tous les trois + le quatrième...
N'hésite pas à poser des questier, ton idée de faire fonctionner les quatres écrans doit fonctionner. Précise juste quelle est ta carte graphique ainsi que ton système d'exploitation...
Faut passer au DX10 ?
Oui et Non !
Oui car ca donne des effets sympa à condition d'avoir la machine qui suit
Non, ca ca n'aura aucun impact sur ton soucis...