Allô Bob,
Donc ça ne peut pas se faire par FSUIPC. Dommages car ça a été extrêmement simple pour les touches du claviers numérique.
Mais je n'ai aucune idée comment faire avec SIOC.
Pourrais-tu m'écrire 2 lignes de programmation.
Une première pour disons entrer la valeure ''1'' sur un input branché sur la Master pour répondre à l'ATC. (tu sais les options de 0 à 9)
Et une deuxième pour une commande configurable dans FS comme par exemple pour faire un ''pause'' mais toujours sur une touche branchée sur une entré de la Master.
Avec ces deux lignes de programmation je devrais être en mesure de faire le reste c'est à dire les touches 0 à 9 des réponses à l'ATC et d'agir sur FS avec les touches branchées sur la master. (ex: pause, changer de vue, de zoom etc)
je ne sais pas si je suis suffisamment clair dans mes explications.
Pour montrer le module que je voudrais ainsi transformer en le branchant sur une master je met une photo de mon pedestal actuel avec ce module que je crois être un vieux FMC de 737-200. Ce sont ces touches que je vais brancher sur la Master.
Merci pour ton aide,
Alain
PS: évidemment le clavier numérique noir (qui fait pas terrible dans cet environnement ''Boeing'') disparaitra une fois que l'autre sera fonctionnel
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=16&u=12423459