Suite et fin (ou "pause" peut être) de mes recherches pour utilser cette écran !
Après une 2eme longue soirée de "googleisation" pour convertir la vidéo de l'écran Bigben vers VGA et plusieurs essais, j'ai fini par me faire une raison ! ce n'est pas impossible mais plutot Hard !
Le problème, de ce que j'ai trouvé, c'est que l'écran Bigben travaille avec une synchro à 15Khz alors que le VGA travaille à 31Khz.
Il faut donc convertir la synchro. j'ai bien trouvé des solutions toutes faites mais les prix restent assez huat et, pour rappel, je suis une quiche en electronique, donc trouver un schema d'un CI pour le faire moi-même ca ne sera pas pour tout de suite !
Exemple de convertisseur sur lequel je suis tombé:C'est ce que j'adore dans ce projet,
J'apprend pleins de trucs !
Je vais donc laisser cette écran de coté,pour l'instand, et me replonger dans ma conception. Me connaissant, je reviendrai certainement dessus après !
Par contre, pour mon gps, il va donc falloir que je cherche un autre écran ! Je serai bien tenté par les Mimo (en usb) si je réussi à en trouver à des prix raisonnable !
Il faut que je m'attaque à l'autopilote aussi (maintenant que j'ai recu mes afficheurs LCD)
mais ca c'est pour un autre Topic !
Affaire à suivre!