de GAILLARD » Dim 14 Aoû 2011 09:48
Salut Nono
De retour de ma course dans la montagne Corse, je découvre ton récit de passionné qui transmet très bien ta participation à un moment fort que procure toutes ces rencontres autour de notre hobby.
Encore un fois c'est la récompense de plusieurs années et la reconnaissance également de certains passionnés du monde du réel envers le monde du virtuel. L'admiration est réciproque et il faut vraiment profiter des ces moments.
Dans les montagnes, à 2000m, entouré de chevaux en liberté,libres comme l'air, j'ai pensé à toi, car les "hélico" en Corse sont, avec les "Canadair" les maitres du ciel très souvent clément. Ici ce sont les "hélico" double turbines, sécurité oblige, qui font les aller retour pour les accidents, urgences ou les visites de ces sites grandioses.
Avec cette découverte tu vas pouvoir encore transmettre de bonnes sensations aux visiteurs de nos prochaines démonstrations. J'ai personnellement fait de l'hélico avec l'association de vol virtuel HAIDF lors d'une journée du réel à Pithiviers ou plusieurs machines étaient louées avec leurs pilotes instructeurs pour le plaisir des "simmers" de ce club.
Ce sont des grands moments.
Bonne journée depuis la Corse et en septembre pour nos démos.
Amicalement
GG
Le rêve n'a pas de limite