Bonjour FX,
C'est bizarre ...
https://m.youtube.com/watch?v=2ZZZwuQsO2U
J'ai fini ma boite ventilée, je commence les essais la dessus, car je fondais des espoirs dans ce domaine ; j'ai noté que le gars de la vidéo procède en 3 passes ??
Michel
algue14 a écrit:Ici il utilise un adhésif
Mais bon je crois que pour Fix l'échenillage va être rédhibitoire
A320 hérétique a écrit:
Bon, les tests ne sont pas évidents, je n'arrive pas à importer correctement les .dxf dans lightburn
Michel
A320 hérétique a écrit:FX,
bon, vu comme ça, je pense qu'il y en a beaucoup qui achète !
Mais sinon, tu as dit que la peinture blanche éclectroménager donne des résultats satisfaisants ? j'imagine qu'on peut passer le gris bi-composant par dessus, donc la solution est OK ?
Michel
A320 hérétique a écrit:FX,
Pour ce qui est de l'import des dxf :
- la taille : il faut, dans les options import dxf, cocher l'unité "mm" (celle du dxf), et décocher la reconnaissance auto.
- l'import : j'importe bien les formes de base, mais en revanche, la position des textes est globalement décallée, et la taille légèrement réduite ; il est donc possible, en regroupant tous les textes, de rectifier en une fois la taille, et repositionner le tout ; par ailleur, l'origine est perdue, même punition ; mais, bon, pas propre ...
Il faut noter que mes dxf sont générés à partir de Turbocad ; sais-tu avec quoi MAxime a produit les siens ?
Michel
Retourner vers CNC Généralités & réalisations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité