Hello Froulleau
Premier pb : quelque soit la météo ou l avion j ai un toga a 90%pas plus. J ai tjs eu çe pb depuis le début. Galère pour le le deco ! Si tu as une idée
Alors pour le N1 TOGA, j'ai utilisé les valeurs réelles des moteurs CFM5B4. Elles sont définies dans le FCOM en fonction de la température et de l' altitude pression, ce qui donne au niveau de la mer un TOGA maxi de 92.9% pour une tempé de 50°C
Le problème c'est que les valeurs réelles ne collent pas aux modèles FS, et là ben j'y peux pas grand chose. Tu as la possibilité de modifier les valeurs de N1 dans le dossier performance, ce sont des tableaux où tu n'auras qu'à augmenter de quelques % chaque valeur (tu n'as pas à tout modifier à la limite, juste les plages de valeurs où tu voles le plus souvent...).
Deuxième pb:...
Ce problème est très énervant. Chez certains cela marche bien (dont chez moi) et chez d'autres c'est un "désastre". Le seul truc rassurant c'est le suivi latéral...
Quel modèle de vol utilises-tu?
Je vais réfléchir à trouver un genre de protocole pour tester d'où cela peut venir.
Pour les commentaires positifs, merci!
Jean Luc