Oui j'utilise Fs9 mais avant la mise à jour je n'avais pas ca et pour ce qui est des SID et STAR je n'ai jamais utilisé procimport et ca fonctionné!! mais bon je vais voir ca!
Merci encore JL
@++ David
gégé07 a écrit:mais en descente il ne ce stabilise pas, il continue a descendre .
gégé07 a écrit:Ensuite, le temps de réaction entre le bouton et l'action il ce passe un delai de q seconde mais plus long que les ancienne version,je trouve aussi qu'il bouffe un peu plus de ressource.
gégé07 a écrit:je suis sous fs9 et je vole sans le fbw car avec il m'a fais un coup splendide, je lui dis de montée 2000 pied au dessus de l'altitude demandée pour cause d'évitement trafic, donc il commence et ce mets a chuter a -10000 pieds/minutes oui oui 10000 pieds puis remonte mais ne s'arrete meme pas a l'altitude demandé
gégé07 a écrit:Une autre question juste comme ça, penses tu pouvoir faire des gauges moteur pour le 340 par exemple ou est ce beaucoup de travail?
gégé07 a écrit:Nouveau bug, preparation du vol ok, mise en route ok , roulage ok je decole et la, pas de message d'erreur mais blocage complet du fmc du mip la manette de gaz ne répondez plus rien ne repondez sauf l'overhead.
Retourner vers Add-Ons d'instruments sur un ou plusieurs PC
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité