logiciel A320 par Jean Luc / JEEHELL

Gauge Composer / Project Magenta / Reality XP, FlightDecksoft, etc...

Re: logiciel A320 par Jean Luc / JEEHELL

Messagede david77 » Jeu 11 Nov 2010 19:06

Oui j'utilise Fs9 mais avant la mise à jour je n'avais pas ca et pour ce qui est des SID et STAR je n'ai jamais utilisé procimport et ca fonctionné!! mais bon je vais voir ca!
Merci encore JL
@++ David
Image
david77

Messagede JeeHell » Jeu 11 Nov 2010 19:11

C'est miraculeux si ça fonctionnait avant lolaffiche ou alors quelqu'un t'avais refilé son dossier navdata... ou encore tu n'as fait que des vols LFMN/LFBO vu que ces deux là sont inclus dans le dossier d'origine...

JL
JeeHell

Messagede david77 » Jeu 11 Nov 2010 19:24

Ben écoute je ne comprend pas en fait j'ai du l'utiliser mais je me rappel plus lolaffiche
Merci encore JL
David
Image
david77

Messagede jéjé07 » Ven 12 Nov 2010 06:51

Salut David,

Il me semble que je t'avais refiler mon dossier navdata c'est pour cela que tu n'a jamais utiliser procimport.

Bon, JL, j'ai encore qq petit bugs rien de méchant mais je tiens a te le dire, la premier chose est au niveau du mode select, en montée pas de prob je lui mets +1500/min et arrivée au niveau que ke lui es demander il ce stabilise, mais en descente il ne ce stabilise pas, il continue a descendre .
Ensuite, le temps de réaction entre le bouton et l'action il ce passe un delai de q seconde mais plus long que les ancienne version,je trouve aussi qu'il bouffe un peu plus de ressource.
je suis sous fs9 et je vole sans le fbw car avec il m'a fais un coup splendide, je lui dis de montée 2000 pied au dessus de l'altitude demandée pour cause d'évitement trafic, donc il commence et ce mets a chuter a -10000 pieds/minutes oui oui 10000 pieds puis remonte mais ne s'arrete meme pas a l'altitude demandé gratgrat .
Voila pour l'instant,

Une autre question juste comme ça, penses tu pouvoir faire des gauges moteur pour le 340 par exemple ou est ce beaucoup de travail?
merci affiche
jéjé07

Messagede jéjé07 » Sam 13 Nov 2010 00:29

Salut, JL

Nouveau bug, preparation du vol ok, mise en route ok , roulage ok je decole et la, pas de message d'erreur mais blocage complet du fmc du mip la manette de gaz ne répondez plus rien ne repondez sauf l'overhead.

Voila,
jéjé07

Messagede JeeHell » Sam 13 Nov 2010 00:36

Gégé,

gégé07 a écrit:mais en descente il ne ce stabilise pas, il continue a descendre .

Oui ceffectivement, bug à corriger.

gégé07 a écrit:Ensuite, le temps de réaction entre le bouton et l'action il ce passe un delai de q seconde mais plus long que les ancienne version,je trouve aussi qu'il bouffe un peu plus de ressource.

Etrange, niveau ressources, rien n'a du changer pourtant. Peut être un autre process utilise le réseau ou le processeur.

gégé07 a écrit:je suis sous fs9 et je vole sans le fbw car avec il m'a fais un coup splendide, je lui dis de montée 2000 pied au dessus de l'altitude demandée pour cause d'évitement trafic, donc il commence et ce mets a chuter a -10000 pieds/minutes oui oui 10000 pieds puis remonte mais ne s'arrete meme pas a l'altitude demandé

Le FBW ou l'AP? je ne comprends pas trop là...

gégé07 a écrit:Une autre question juste comme ça, penses tu pouvoir faire des gauges moteur pour le 340 par exemple ou est ce beaucoup de travail?

Niet, beaucoup trop de travail. Je fais du A320 point barre. On verra dans 15 ans... et encore lolaffiche

gégé07 a écrit:Nouveau bug, preparation du vol ok, mise en route ok , roulage ok je decole et la, pas de message d'erreur mais blocage complet du fmc du mip la manette de gaz ne répondez plus rien ne repondez sauf l'overhead.

est-ce reproductible?

@+

JL
JeeHell

Messagede jéjé07 » Sam 13 Nov 2010 00:42

Alors je desactive le FbW, et pour le dernier bug, je ne sais pas encore je viens de l'avoir.

Pour la ressource rien ne tourne en plus sur mon pc et je ne suis pas le seul a avoir remarquer ceci.
merci affiche
jéjé07

Messagede david77 » Lun 15 Nov 2010 19:51

Salut à tous,
Bon je viens de cabler mon 1er encoder pour l'EFIS lolaffiche sur une carte usb outputde chez opencockpit équipé de 4 entrées pour encodeur, mais voilà je ne sais pas qu'elle N° d'entrée lui attribuer dans Sioc creator.

@++
David
Image
david77

Messagede stive » Lun 15 Nov 2010 20:13

Bonsoir David,

Es-tu sûr qu'il y ait des entrées pour encodeur sur la carte USB Output ?
J'utilise cette carte et à part les sorties, il y a des entrées analogiques je crois mais pas des entrées pour encodeurs.
Pour les encodeurs, utilises plutôt 2 entrées qui se suivent sur la carte Master.

A+
Stive
Découvrez nos vols en Live sur Twitch
L'histoire du simulateur sur JL A320
stive

Messagede david77 » Lun 15 Nov 2010 20:19

Salut Stive.
Je me suis trompé c'est une carte input avec les 4 entrées pour encoder, sachant que la carte master possède 78 entrées, si toutes ces entrées sont utilisées l'encoder doit avoir le N°1, 2, ... ou 79, 80,.... ? (pour Sioc creator)
David
Image
david77

PrécédenteSuivante

Retourner vers Add-Ons d'instruments sur un ou plusieurs PC