Si tu pouvais mettre HSI/ADI sur une seule fenêtre ce serait top pour mon petit simu.

olivier64 a écrit:MERCIIIIIII; T'es au top !!!!
Si tu pouvais mettre HSI/ADI sur une seule fenêtre ce serait top pour mon petit simu.
FlyFrog a écrit:Un petit update concernant le HSI KI525 qui passe en version 1.5.
On peut maintenant choisir l'asservissement NAV ou GPS par la commande CTRL+n et/ou par FSUIPC.
Vous trouverez la description de l'offset à utiliser dans la fichier "instruction.txt" fourni dans le package.
Laurent
FiX a écrit:C'est testé!
Alors la fonction ctrl+n pour passer de la nav au GPS fonctionne, par contre le pointeur du HDG ne fonctionne plus sur cette version (ça marchait sur l'ancien).
FiX a écrit:Alors ne serait-il pas plus simple de pouvoir selectioner le mode nav/GPS de ta gauge en actionnant directement le bouton nav/GPS de l'avion? (Parce que là le bouton Nav/GPS dans FS n'a pas d'action sur ta gauge)
olivier64 a écrit:MERCIIIIIII; T'es au top !!!!
FlyFrog a écrit:FiX a écrit:C'est testé!
Alors la fonction ctrl+n pour passer de la nav au GPS fonctionne, par contre le pointeur du HDG ne fonctionne plus sur cette version (ça marchait sur l'ancien).
Ben tu as été rapide pour télécharger la nouvelle version!
FlyFrog a écrit:Ta proposition me parait plus logique que ma réflexion et je vais modifier cela tout de suite, en plus cela va m'économiser un offset.
se prendre une ou 2 cartes bodnar et y brancher suffisamment d'inters et d'encodeur pour faire un petti monomoteur quasimment complet sans aucune programmation
FiX a écrit:Bon, chui chaud là..il est où ce RMI !!?
Retourner vers Tableau de bord
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités