Salut GG,
En fait pour répondre a tes questions, je fais le test de descendre en manuel pour voir s'il maintien l'altitude demander en lui imposant une VS superieur a -1800 car en lui donnant par exemple -400/min, il ce stabilise au niveau demander mais si dans le fcu, je lui demande 21000 pieds en lui donnant -1200/minutes il continue la descente jusqu'à touché terre.
Quand je lui dis de passé en descente automatique il stabilise normalement mais cette fois ci, en lui donnant -2100/min il commencer a descendre puis a grimpé avec un taux de 9900/min.
Quand je le met en mode descente, l'athr fais son job, il ralenti mais l'altitude continue a grimpé malgrès le mode descente.
Je connais bien l'airbus aussi cela fais maintenant plus de 8 ans que j'y suis dessus et je n'ai jamais rencontrer de problèmes comme cela. Je sais que la programmation est difficile donc j'essais aussi des trucs pour tester le soft a JL sans rester dans les procèdures réeles.
Pour info tu utilise quoi comme soft??? AST il me semble. Peux tu me donner des infos sur ce soft, prix, ce que je dois prendre.
merci