Complément d'Instruments virtuels fait par FlyFrog pour vous

Planche de bord ou MIP / Instruments ou Gauges maison / Pedestal / Overhead ou Planche de bord supèrieure

Re: Complémént d'Instruments virtuels fait par FlyFrog pour

Messagede ganlhi » Mar 25 Jan 2011 13:27

applaublanc Bravo !
Bon, dès que j'ai 5 minutes j'essaie de me faire un tableau de bord avec toutes tes jauges.
Guilhem

Image
ganlhi

Messagede christian » Mar 25 Jan 2011 23:46

Merci Laurent,ben voilà c est presque du complet.Moi qui pensais devoir me contenter des gauges native du baron de fsx,je suis comblé.Je suis presser de voir tout ces cadrans derrière mon TDB.J'aurai une question pour les connaisseur de FSUIPC.
Y 'a t'il une manip dans ce dernier pour avoir les gauges du moteur gauche et celle du moteur droit yeuxhaut .Merci encore tout plein lolaffiche .
Christian
carte mère msi Z270 -CG Nvidia GTX1070-trois écrans 27" sur matrox + un 20"+5"et un 12" -processeur I7 7700k (co) ov à 4.9ghz -16ghz DDR4-SSD 500 gigas Samsung pour P3DV4 +SSD 125gigas + seven 64+Addon France VFR
christian

Messagede stevelep » Mer 26 Jan 2011 00:30

J'imagine que tu vas dans le .cfg et tu mets

[engine]
number = 2

pour le moteur droit

BOB
stevelep
Administrateur du site

Messagede FlyFrog » Mer 26 Jan 2011 09:46

stevelep a écrit:J'imagine que tu vas dans le .cfg et tu mets
[engine]
number = 2
pour le moteur droit

C'est exactement cela.
On peut aller jusqu'à 4 moteurs (numéroté de 1 à 4).

Pour la jauges de fuel, il faut mettre "left" pour le réservoir gauche et "right" pour le droit:
[engine]
tank = left

ganlhi a écrit:applaublanc Bravo !
Bon, dès que j'ai 5 minutes j'essaie de me faire un tableau de bord avec toutes tes jauges.

Et si tu as la possibilité de faire une ch'tite photo quand tu as un moment, histoire de voir ce que ça donne chouettedoights
Image
Xeon W3690 @ 3.8Ghz, 6GB RAM, HD5850, W7 64bits, FSX
FlyFrog

Messagede Kelt760 » Mer 26 Jan 2011 09:49

Je sais, j'insiste, mais t'oublie pas la bille et la succion, STP ? et dans la foulée le badin du Baron ! yeuxhaut
Pierre
--------------
http://www.simubaron.fr le site des 2 Pierre. Venez nous voir !
Kelt760

Messagede ganlhi » Mer 26 Jan 2011 09:56

Hop ! J'ai fait un essai rapide hier soir. Effectivement, il manque la bille cligneoeil
Sinon, je ne sais pas si c'est juste moi, mais sur les jauges moteurs, les aiguilles bougent trop lentement : quand je mets les gaz par exemple, les "manifold pressure" mettent plusieurs secondes à atteindre la valeur réelle (alors que si j'affiche les jauges moteur dans FS, je vois bien que ça monte bien plus vite). Je ne sais pas si c'est très clair... gratgrat
Sinon, beau boulot !

Par contre je vais attendre un peu pour changer mon TdB pour voir ce que tu vas nous sortir pour l'EADI chouettedoights
Et de toute façon, tant que je n'aurai pas une façade percée à mettre devant mon écran, je préfère rester sur un panel interne à FS pour avoir un fond noir uni derrière mes jauges.
Guilhem

Image
ganlhi

Messagede christian » Mer 26 Jan 2011 11:44

Bonjour,

Merci à tous pour ces explications .Pour moi aussi les essais ce ferons pour ce w.end.
Christian
carte mère msi Z270 -CG Nvidia GTX1070-trois écrans 27" sur matrox + un 20"+5"et un 12" -processeur I7 7700k (co) ov à 4.9ghz -16ghz DDR4-SSD 500 gigas Samsung pour P3DV4 +SSD 125gigas + seven 64+Addon France VFR
christian

Messagede FiX » Mer 26 Jan 2011 13:03

ganlhi a écrit:Hop ! J'ai fait un essai rapide hier soir. Effectivement, il manque la bille cligneoeil
Sinon, je ne sais pas si c'est juste moi, mais sur les jauges moteurs, les aiguilles bougent trop lentement : quand je mets les gaz par exemple, les "manifold pressure" mettent plusieurs secondes à atteindre la valeur réelle (alors que si j'affiche les jauges moteur dans FS, je vois bien que ça monte bien plus vite). Je ne sais pas si c'est très clair... gratgrat
Sinon, beau boulot !

Par contre je vais attendre un peu pour changer mon TdB pour voir ce que tu vas nous sortir pour l'EADI chouettedoights
Et de toute façon, tant que je n'aurai pas une façade percée à mettre devant mon écran, je préfère rester sur un panel interne à FS pour avoir un fond noir uni derrière mes jauges.

Oui, c'est parreil chez moi, mais je me demande si ça n'est plutôt celle de FS qui sont un peu rapides, je trouve le mouvement de celles de flyfrog plus réalistes.
Il faudrait un pilote de baron pour nous dire ça...
i7 2600k/P8P67pro/16Go PC3 17000/RX 580/SSD 250 Go et 120Go/W10x64
https://www.facebook.com/cessna150.sim
FiX

Messagede FlyFrog » Mer 26 Jan 2011 13:23

ganlhi a écrit:mais sur les jauges moteurs, les aiguilles bougent trop lentement : quand je mets les gaz par exemple, les "manifold pressure" mettent plusieurs secondes à atteindre la valeur réelle (alors que si j'affiche les jauges moteur dans FS, je vois bien que ça monte bien plus vite).

Tiens, ça c'est bizzare, car chez moi celles de FS sont plus lentes... gratgrat
Si quelqu'un a une idée plus précise ou une vidéo, histoire de comparer...
Image
Xeon W3690 @ 3.8Ghz, 6GB RAM, HD5850, W7 64bits, FSX
FlyFrog

Messagede ganlhi » Mer 26 Jan 2011 13:26

FiX a écrit:Oui, c'est pareil chez moi, mais je me demande si ça n'est plutôt celle de FS qui sont un peu rapides, je trouve le mouvement de celles de flyfrog plus réalistes.
Il faudrait un pilote de baron pour nous dire ça...

Je vois ce que tu veux dire, mais là c'était carrément impossible à utiliser pour piloter précisément... gratgrat
Après c'était peut-être un bug passager de mon PC... Faudra que je refasse un essai.
Guilhem

Image
ganlhi

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tableau de bord