Bon, dès que j'ai 5 minutes j'essaie de me faire un tableau de bord avec toutes tes jauges.
stevelep a écrit:J'imagine que tu vas dans le .cfg et tu mets
[engine]
number = 2
pour le moteur droit
ganlhi a écrit:applaublanc Bravo !
Bon, dès que j'ai 5 minutes j'essaie de me faire un tableau de bord avec toutes tes jauges.
ganlhi a écrit:Hop ! J'ai fait un essai rapide hier soir. Effectivement, il manque la bille![]()
Sinon, je ne sais pas si c'est juste moi, mais sur les jauges moteurs, les aiguilles bougent trop lentement : quand je mets les gaz par exemple, les "manifold pressure" mettent plusieurs secondes à atteindre la valeur réelle (alors que si j'affiche les jauges moteur dans FS, je vois bien que ça monte bien plus vite). Je ne sais pas si c'est très clair...![]()
Sinon, beau boulot !
Par contre je vais attendre un peu pour changer mon TdB pour voir ce que tu vas nous sortir pour l'EADI![]()
Et de toute façon, tant que je n'aurai pas une façade percée à mettre devant mon écran, je préfère rester sur un panel interne à FS pour avoir un fond noir uni derrière mes jauges.
ganlhi a écrit:mais sur les jauges moteurs, les aiguilles bougent trop lentement : quand je mets les gaz par exemple, les "manifold pressure" mettent plusieurs secondes à atteindre la valeur réelle (alors que si j'affiche les jauges moteur dans FS, je vois bien que ça monte bien plus vite).
FiX a écrit:Oui, c'est pareil chez moi, mais je me demande si ça n'est plutôt celle de FS qui sont un peu rapides, je trouve le mouvement de celles de flyfrog plus réalistes.
Il faudrait un pilote de baron pour nous dire ça...
Retourner vers Tableau de bord
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités