Bonjour JL,
C'est effectivement préférable que tu reprogrammes tout dans SIOC creator. J'essaie de garder une retrocompatibilité avec la version immédiatement en dessous, mais au-delà ce genre de soucis peut arriver.
Tiens moi au courant,
JL
J'ai reprogrammé l'ensemble du FCU et des EFIS avec SIOC Creator de la B18.1 mais le résultat est le même
Quelques remarques :
Après avoir lancé dans l'ordre : AP.FBW.exe, FSX, SIOC, FMGS Sever.exe, OVHD.exe
Lorsque je lance FCU.exe, le logiciel FCU.exe indique les bonnes valeurs sur ses afficheurs.
Lorsque je tourne l'un des encodeurs sur FCU.exe cela réagit bien sur les afficheurs du cockpit mais, au bout de quelques secondes, les afficheurs du cockpit indiquent à nouveau 000.
Lorsque je tourne l'un des encodeurs du cockpit cela réagit bien sur les afficheurs du FCU.exe.
En fait, le FCU.exe et et le FCU du cockpit interagissent bien. Il n'y a que les afficheurs du FCU du cockpit qui donnent un affichage erroné.
Dans le logiciel FMGS, si je ferme la fenêtre du OVHD , les afficheurs du FCU du cockpit réaffichent les BONNES VALEURS !!!
J'ai un autre problème au niveau des BP de l'AUTO BRK et le bouton du A/SKID.
Lorsque je manipule les BP sur le cockpit, rien ne se passe ni sur l'OVHD.exe ni sur le SD
Même chose pour les voyants (DECEL et ON) et le bouton A/SKID
J'ai vérifié avec Controlador, toutes les entrées fonctionnent.
Pour les sorties, j'utilise une carte USBOUT, et en commande avec Usbout.exe, ça fonctionne aussi.
Par contre en utilisant les commandes sur OVHD.exe, ça fonctionne sur le SD mais les voyants du cockpit ne s'allument pas.
J'ai essayé d'être le plus clair possible.
A te lire
Stive