de JeeHell » Sam 25 Juin 2011 14:47
Salut,
Le server doit-être sur le PC de FS, ainsi que le AP/FBW, ça ne marchera pas correctement sinon.
Par contre, tu devrais bloquer tes FPS dans FS aux alentours de 30/40FPS, au delà ça ne sert pas à grand chose et ça permet d'optimiser le CPU lorsque tu lances d'autres programmes qui prennent beaucoup de CPU. Surtout que tu as un dual core, en limitant le FPS, tu vas limiter l'utilisation multicore de FS (enfin du multicore pas optimisé, car FS et les multicores...) et cela libérera pas mal de ressources utilisées pour pas grand chose.
Effectivement, avec des cartes ATI l'openGL tourne moins bien, je n'y peux pas grand chose. Il faut essayer de voir sur internet si tu trouves des drivers qui fonctionnent mieux que d'autres (ce ne sont pas tout le temps les derniers drivers en date les meilleurs).
Quant à voir du côté de l'opengl, je n'y peux rien, ATI est à la rue de côté là, et je ne peux pas basculer sur autre chose (le temps que je perdrais à mettre une autre solution graphique est énorme).
Autre chose, combien de PC utilises-tu? il faut voir que si tu lances tout sur un PC avec du multi-screen, l'opengl a parfois du mal (surtout sur de l'ATI ou de vieilles cartes, si tu as plusieurs cartes graphiques).
JL