Enzo
Cette photo est sortie du net, je ne sais pas sa provenence, peux etre un avion militaire mais pas Français, peux etre un avion démilitarisé (je crois qu'il y en a eu).
Le transpondeur sur l'avion militaire Français se situe déjà à cet endroit mais il n'est pas digital.
Est ce que vous pensez que ce n'est pas un GPS qui se situe juste au dessus
J'étudie actuellement le tableau de bord, mais il sera possible que j'améliore l'avion en l'équipant par des mouveaux instruments (EFSI, PA ......)
Sur cette photo on voit bien que la Dodanne type 11 à été remplacée ainsi que la jauge OAT et d'autres alors pourquoi ne pas l'améliorer sans pour autant tout dénaturer
Les puristes vont criéer, les constructeurs vont pleurer car ce ne sera plus la copie conforme !!! mais c'est moi qui vais voler avec alors autant me faire plaisir en gardant les grandes lignes bien sur, juste des compléments modernes, comme si j'achetais (uniquement dans mes rêves) un E...... d'occasion et que je le moderniserais avec des compléments actuels
Vous en pensez quoi, est ce que je dois respecter au milimetre l'exactitude ou me faire plaisir sans exagérations
David