Bonjour,
J'utilise également du Saitek (Joystick et rudder pedals) et aucun problème en passant par le module de JL.
Je n'ai même pas déprogrammer les fonctions dans FS et no problem.
A+ - Denis
F-DEUZ a écrit:Bon ben je pige toujours pas.
La programmation du vol et le vol se déroulent bien, mis à par le MCDU qui m'affiche une distance de plus de 5300 nautiques pour un toulouse-nice.
Dès que j'essaye d'entrer ma piste d'arrivée et la Star, le ND cesse de fonctionner. Je le ferme puis je le remet en route et là il me prend tout y compris le point de décélération.
A320 hérétique a écrit:as-tu pu regarder le problème de perte de la position des instruments, je te confirme que désormais, après avoir mis en fonction le MCDU physiquement, à chaque démarrage le PFD est décallé de qques cm vers le bas (toujours le même décallage), tous les autres instruments OK ?
A320 hérétique a écrit:Par ailleurs, je suis en train de terminer mes throttles, que j'essaie de connecter à mon PC n°1 via une carte USB axes d'OC (rappel : PC n°1 avec FSX et FMGSserver, AP/FBW et sound - PC n°2 avec le reste de FMGS, SIOC et ttes ses cartes, et WideFS) ; je rencontre le problème qui a fait couler beaucoup d'encre sur ce forum, non reconnaissance de la carte USB axes sur le PC n°1 (2600K, windows seven 32 bits), alors que le PC n°2 (i7 920, windows seven 32 bits) la reconnait sans pb ; j'ai tout essayeé, rien n'y fait.
J'essaie donc de connecter mes throttles via la carte en passant par le PC n°2, je déclare les axes grace à FMGS config.exe sur ce même PC (j'ai bien désactivé tout joystick dans FSX sur PC n°1), mais évidement ça ne fonctionne pas (aucune réaction ni de FMGS ni de FSX). Y-a-t'il moyen de réaliser cette manip, ou faut-il par exemple que je passe par une carte USB extension ?
A320 hérétique a écrit:Pour ce qui est du positionnement du PFD, oui oui, je sauvegarde bien, mais toujours le même décallage ; pas bien grave, je suis tout de même curieux de savoir si je suis le seul à rencontrer le phénomène.
Retourner vers Add-Ons d'instruments sur un ou plusieurs PC
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités