de JeeHell » Lun 14 Mai 2012 17:56
Salut,
Lionel: le data pipe est un offset unique qui permet de régler à la fois HDG/SPD/VS/ALT etc... Comme les plages d'offset disponible ne sont pas illimitées, ça permet d'économiser un petit peu. Par contre ça complexifie un peu le processus.
Pour changer l'altitude par exemple, il faut signaler que le data pipe contiendra une valeur d'altitude, on fait ce signalement par l'offset 73CC (en le mettant à 3 pour ALT) puis on met la valeur d'altitude dans l'offset 73CD (en centaines de pieds!).
La documentation précise qu'il faut faire ces 2 écritures en même temps, ou du moins très rapprochée (idéalement quelques ms pas plus), ce qui est gérable dans un langage de programmation standard (comme du sioc).
EMI888:
Non il n'y a toujours pas le TCAS (sans i). Pour le fichir macro, désolé mais je n'ai pas vraiment le temps de me lancer là dedans, si quelqu'un d'autre sait faire je veux bien distribuer of course. S'il y a widefmgs et widefmgsserver qui se lancent c'est prévu pour. Cela n'a RIEN à voir avec widefs de Peter Dowson. Si tu as bien configuré le tout pendant l'installation (même ports sur les PCs, bonne adresse IP), que tu lances avec le starter, ça devrait marcher, même sur un PC relativement vieux. La DLL FSUIPCmodule s'installe lorsque l'on sélectionne FSUIPCsupport pendant l'installation, il suffit de la mettre une seule fois sur le PC serveur. Le logiciel hardwareConnect s'installe avec pour la lancer c'est normal aussi.
@+
JL